top of page
Rechercher
  • virginie mocellin

Quelle méthode choisir contre la cellulite ?

Le drainage lymphatique manuel ou le massage anti-cellulite? Ces deux méthodes ont fait leurs preuves et sont reconnues par les professionnels comme sûres afin de traiter la cellulite. Découvrez les avantages de chacune afin de vous orienter vers la solution qui vous correspond le plus !



Le drainage lymphatique manuel


Méthode de massage doux, le drainage lymphatique manuel stimule la circulation de la lymphe. L’organisme est détoxifié, le système immunitaire se voit renforcé. Soin drainant réalisé à la main, votre professionnelle s’occupe de votre cellulite avec des techniques jouant sur la pression des doigts et de la paume des mains. Tout en suivant le sens de la circulation lymphatique, la circulation sanguine est stimulée, la peau d’orange disparaît progressivement. Votre corps est libéré des toxines et débris cellulaires !



Le massage anti-cellulite


Le massage obtient de bons résultats grâce aux techniques de lissage, palper-rouler et pétrissage pour lutter contre la cellulite. Il est tout à fait possible de réaliser des auto-massages à la maison, en complément d’activité physique pour vous raffermir. Cependant, afin de profiter pleinement de ses bienfaits sur les cellules graisseuses et la rétention d’eau, nous vous recommandons d’effectuer régulièrement des massages anti-cellulite auprès d’une professionnelle aux mains expertes, et aux gestes longs et profonds.


Choisir un accompagnement professionnel


Tous les corps sont différents, et réclament des besoins personnalisés. Il en va de même pour la gestion de votre cellulite. Est-elle aqueuse, fibreuse ou adipeuse ? Saurez-vous la reconnaître, avoir l’alimentation équilibrée et l'activité sportive qui vous correspond, sans oublier de choisir le massage ou drainage adéquat ?


Nous vous invitons vivement à prendre rendez-vous auprès d’une professionnelle. Celle-ci vous accompagnera dans votre méthode contre la cellulite. Elle effectue d’abord un bilan global de votre état de santé, puis prévoit votre parcours personnalisé. Avec de nombreux conseils nutritionnels et sportifs, des massages anti-cellulite ou des drainages lymphatiques manuels seront réalisés, pour vous offrir un épiderme lissé et tout en fermeté.



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page