top of page
Rechercher
  • virginie mocellin

Votre peau reflète votre santé

Dernière mise à jour : 18 févr. 2022


Des soins naturels pour votre visage


Prendre soin de sa peau est primordial, à toutes les étapes de sa vie. Vous préférez les soins naturels et êtes à la recherche de la routine beauté idéale ? Je vous donne ici tous mes conseils personnalisés afin de vous assurer une peau belle, rebondie et lumineuse !



Adopter une routine naturelle pour visage


Parfois, on peut être perdue face à tous ces conseils et routines complexes que l'on trouve sur internet. Voici une routine simple, facile à réaliser et parfaite pour tout type de peau !

Tous les soirs, prenez le temps de laver votre visage : optez pour un savon doux, pour moins de déchets, et rincez à l'eau claire ! Attention, l'eau peut être calcaire et assécher votre visage. Continuez votre routine avec une lotion riche en huile naturelle afin d'apaiser votre peau. Pour finir, une crème de nuit viendra aider votre peau à effectuer son renouvellement cellulaire durant votre sommeil.

Le matin ? On gagne du temps avec deux étapes efficaces ! C'est le retour de votre lotion afin de rafraîchir le visage et retirer le sébum accumulé pendant la nuit. Puis, déposez votre crème de jour qui vous offrira un teint frais pour la journée.

Votre peau sera d'autant plus belle au naturel avec cette routine beauté !


Adopter le massage du visage


Gestes à insérer dans votre routine beauté naturelle, ils vous permettront d'avoir une peau belle et saine. Alors pourquoi ne pas vous offrir cet instant de détente à la maison ? Le massage vous permet de conserver la tonicité de votre peau. Lors de votre étape de crème de nuit, utilisez la pulpe de vos doigt ou un accessoire de massage en pierre naturelle afin de masser votre visage.

Comment pratiquer un massage du visage ? C'est très simple : votre peau n'évolue pas de la même façon selon les zones de votre visage, il faudra donc adapter la pression et le geste ! De légers points de pressions avec votre petit doigt sous vos yeux, un auto-massage plus énergique à l'ovale du visage, travaillez toujours délicatement la peau de l’intérieur vers l’extérieur.

Pour finir, je vous conseille de miser sur des cosmétiques naturels : les huiles végétales et les huiles essentielles sont vos meilleurs alliés pour une peau souple, rebondie et bien hydratée !

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


Post: Blog2_Post
bottom of page