top of page
Rechercher
  • virginie mocellin

Connaissez-vous les bienfaits du massage bien-être?


Le travail, la vie de famille, l’entretien de votre maison, les occupations à droite à gauche, vous connaissez sûrement. Mais prenez-vous parfois du temps pour vous réellement ? Une de ces pauses magiques où le temps s’arrête, l’esprit s’évade, où vous êtes totalement détendu(e). Les bienfaits du massage bien-être vous aident à retrouver ces sensations et une harmonie avec votre corps et votre esprit. Découvrez les principaux massages bien-être et l’importance de s’autoriser ces instants de détente absolue.



Les massages bien-être et leurs bienfaits

L’origine du massage remonte à des milliers d’années. Il était déjà un des principaux moyens de guérir et de soulager. Certains massages sont plus connus que d’autres mais tous vous apportent des bienfaits insoupçonnés. Ils réduisent la sécrétion de cortisol, l’hormone associée au stress, votre rythme cardiaque diminue, vous vous sentez flotté(e) dans cette oasis de détente.

Prêt(e) pour un voyage sensoriel ?

le massage californien;

C’est LE soin relaxant par excellence ! Il favorise la détente de votre corps en profondeur pour vous permettre un total lâcher prise. Il entraîne une relaxation active et adaptée à tous pour un rééquilibrage énergétique sur l’ensemble de votre corps.

le massage suédois;

Ce massage est exceptionnellement bénéfique. Vos articulations sont assouplies, les points de tensions envolés, les toxines éliminées. Il est idéal pour les personnes souffrant de douleurs inflammatoires et pour les sportifs.

massage détente dos, nuque et visage;

Les mouvements amples effectués dans ce massage procurent une profonde détente. Les tensions accumulées disparaissent et votre visage est éclatant.

Il existe bien sûr d’autres massages tout aussi bénéfiques (https://www.virginiezenhealthy.com/soins ) A vous de choisir celui qui vous paraît convenir le mieux, selon vos besoins.



Prenez soin de vous avec le massage bien-être

Notre civilisation moderne nous entraîne parfois dans un tourbillon de la vie où chaque minute de notre quotidien est quasi planifiée.

Les douleurs, les tensions, les “bobos” du quotidien, nous les laissons s’accumuler. Le massage bien-être permet d’anticiper cela, de soulager nos maux.

Renouez avec vous-même, accordez-vous cet instant de détente. Retrouvez votre sérénité et votre équilibre grâce aux bienfaits du massage bien-être.

Votre sommeil est ainsi plus serein, votre stress et votre anxiété diminuent. Vous retrouvez une énergie vitale à travers tout votre corps.


Le plus grand secret du bonheur c’est d’être bien avec soi”... (Socrate)

18 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page